FAQ : Comment passer des commandes de légumes et de fruits frais

Quels produits propose la boutique en ligne Clicks to Cart ?

Nous proposons une variété de fruits frais, de légumes et de légumes verts, tous provenant d'Inde.

Quand puis-je passer une commande ?

Les commandes sont ouvertes jusqu'à chaque samedi pour une livraison le samedi suivant.

Y a-t-il un montant minimum de commande pour la livraison gratuite ?

Oui, la valeur minimale de commande pour la livraison gratuite est de 49,99 $. Ce seuil est fixé pour maintenir les prix de nos produits compétitifs.

Que se passe-t-il si ma commande est inférieure à 49,99 $ ?

Les commandes inférieures à 49,99 $ entraîneront des frais de livraison.

Quelle est la fraîcheur des produits ?

Pour garantir la fraîcheur, nous ne stockons pas de produits. Ils sont apportés à votre table dans les 5 à 7 jours suivant leur cueillette dans des fermes en Inde.

Proposez-vous des services de livraison en dehors des zones de livraison locales spécifiées ?

Oui, nous proposons l'expédition au Canada, au-delà des zones de livraison locales de Brampton, Mississauga, Oakville, Burlington, Milton, Guelph, Waterloo, Kitchener et Cambridge.

Puis-je programmer un délai de livraison précis ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de délais de livraison spécifiques pour le moment. Les livraisons sont effectuées tout au long de la journée.

Proposez-vous des remboursements ou des échanges ?

Oui, nous proposons des remboursements ou des échanges pour tout produit endommagé ou insatisfaisant. Veuillez contacter le service client dans les 24 heures suivant la livraison pour organiser un remboursement ou un échange.

Les produits sont-ils biologiques ou locaux ?

Tous nos produits proviennent d'Inde. Nous nous efforçons d'offrir une combinaison de produits biologiques et locaux autant que possible. Cependant, la disponibilité peut varier en fonction de facteurs saisonniers.

Offrez-vous des réductions sur les achats en gros ?

Oui, nous offrons des réductions sur les achats en gros. Veuillez nous contacter directement pour connaître les prix de gros.

Comment puis-je passer ma commande ?

Veuillez passer votre commande en ligne uniquement. Visitez notre site Web pour parcourir notre sélection et finaliser votre achat.

Comment puis-je contacter le service client pour de plus amples renseignements ?

Pour toute demande supplémentaire ou assistance, veuillez contacter notre équipe de support client par courrier électronique à info@clickstocart.ca ou par téléphone au 647-622-9848.

Durga Puja Celebration - A grand 2-Day Festivity

October 5-6, 2024

Celebrate Durga Puja with Clicks to Cart – Special Contest & Offers!

This Durga Puja, Clicks to Cart is excited to join in the
celebration by adding extra joy and rewards for our valued customers! As part of the festivities, we're launching a special contest where lucky winners will receive exclusive gift cards to use on our wide range of fresh flowers, fruits, vegetables, and puja essentials. But that’s not all—every participant will receive discounts on our products!

Join the contest, celebrate Durga Puja, and enjoy amazing savings with Clicks to Cart!

Enter Contest